Aprés un faux départ, début de tous les créneaux annuels le Lundi 7 Septembre 2020

La procédure d'inscription pour les nouveaux adhérents comme pour un renouvellement de licence est décrite sur la page → Documents inscriptions.

Le détail des créneaux est visible sur Créneaux entrainements 2020-2021. Attention, le créneau des jeunes le mercredi de 16h45 est complet.

Cette année, nous n'avons plus le gymnase du rectorat car il avait des fuites et il n'était pas réparable à cause du toit en amiante. Pour les jeunes le mercredi, nous avons à la place le gymnase Canada  de l'ancienne caserne des pompiers dont l'entrée est 18 rue de l'académie (avec parking !). Les autres jours, nous avons presque toujours le très grand gymnase Sainte Ursule. Merci à la mairie de nous permettre de regrouper beaucoup de créneaux sur un même lieu. Cela va faciliter la vie du club et la connaissance mutuelle des personnes. C'est une première étape avant la construction d'une grande halle de badminton.

Les tarifs sont inchangés pour cette saison. La liste des gymnases a été mise à jour.